Date
8 juin 2025
Heure
9 h - 12 h
Prix membre
15 $
Prix non-membre
20 $

Crédit photo : Mélanie Dominique.

Cette expédition photographique au Jardin botanique est une opportunité unique de capturer la beauté et la diversité du monde végétal tout en relevant des défis amusants et stimulants. Vous aurez la possibilité de participer avec vos photos à un concours vous permettant de gagner plusieurs prix, incluant des produits de chez Royal Photo ainsi que des séances privées de cours de photographie. Vos œuvres pourraient même être choisies pour faire partie d’une exposition organisée cet automne en l’honneur du 50e anniversaire des Amis du Jardin !

Que vous soyez un photographe chevronné ou un débutant enthousiaste, cet avant-midi promet d’être une aventure créative et passionnante pour tous !

À noter que les non-membres doivent, soit se procurer un abonnement annuel aux Amis du Jardin et bénéficier de l’accès gratuit au Jardin pendant un an et du tarif membre pour toutes nos activités, soit acheter un billet d’entrée au Jardin botanique, ou présenter leur carte Accès Montréal.

L’activité aura lieu dans les serres d’exposition en cas de forte pluie.

Tarifs

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Prix membre - Rallye photo au jardin botanique - juin - 15 $
15.00 $
20 restant(s)
Prix non-membre - Rallye photo au jardin botanique - juin - 20 $
20.00 $
10 restant(s)