Infolettre avril 2025

RÉOUVERTURE DES SERRES !
🌸 GRANDE NOUVELLE ! EXCLUSIVITÉ POUR LES MEMBRES AMIS !
Le 1er avril, les membres des Amis du Jardin auront un accès exclusif aux serres avant leur ouverture au grand public le 2 avril. Après une période de fermeture consacrée à la sécurisation et à une refonte complète de la serre de la Forêt tropicale humide, les visiteurs peuvent (re)découvrir les serres du Jardin botanique.
📅 À vos agendas ! Nous vous invitons à deux événements le mercredi 30 avril prochain.
- Une assemblée spéciale, lors de laquelle nous proposons une révision partielle des règlements généraux des Amis du Jardin; celle-ci débutera à 16 heures.
- L’Assemblée générale annuelle (AGA) des Amis du Jardin botanique de Montréal. Ce sera une belle occasion de rencontrer les membres du Conseil d’administration et de l’équipe de travail, de voir toutes les initiatives réalisées en 2024 et de prendre connaissance des travaux liés à la planification stratégique de votre OBNL préféré! L’AGA débutera à 18 heures.
Plus de détails suivront sous peu, réservez ces moments dans votre calendrier !
Nous avons bien hâte de vous y voir !
Début de la haute saison
Dès le 1er mai, les jardins extérieurs redeviennent payants. Pour y accéder sans payer à chaque visite, une carte de membre des Amis du Jardin valide sera exigée aux différentes entrées du site. Pour éviter que l’accès vous soit refusé, nous vous invitons à renouveler rapidement votre abonnement en personne ou sur notre site web amisjardin.com. Un autocollant indiquant la nouvelle date d’échéance est alors apposé sur votre carte; il est obligatoire et doit être récupéré à nos bureaux lors de votre prochaine visite.
N’hésitez pas à nous joindre au 514-872-1493, à nous écrire à [email protected] ou à venir nous rencontrer à nos bureaux qui seront ouverts à partir du 1er avril du mardi au dimanche, de 10 h à 17 h.
Dès le 1er avril, puisque les serres réouvrent, l’accès à l’Insectarium ne sera plus inclus dans les avantages réservés à nos membres.
Nous remercions chaleureusement nos membres pour leur compréhension et leur engagement. Nous continuerons à vous offrir des expériences uniques et enrichissantes au Jardin botanique !